Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Dialogue avec les parents - 21 novembre

Madame Laroche et les élèves allophones du groupe 12h, nous propose de partager le fruit de leur travail ... < ![endif]—>
  • Finissage De Visu : Claire Le Breton - 20 novembre

Madame Claire Lebreton nous invite à une exposition organisée au sein du collège Jean Moulin jusqu’au mercredi 27 novembre 2019. Afin que vous puissiez la découvrir et échanger autour du travail de (...)
  • Viser l’excellence ! - 15 novembre

Ce jeudi 14 Novembre des élèves de 3° du collège ont eu la chance de pouvoir visiter Sciences Po le Havre. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, nos élèves ont été accompagnés par d’ agréables (...)
  • Repas Orange - 15 novembre

Dans le cadre de la découverte des métiers de cuisiniers et serveurs, les élèves de 3e5 ont organisé en HAS (Hygiène Alimentation Services) leur premier repas ouvert à 14 personnels du collège. Ce (...)