Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Cross du collège Novembre 2018 - 8 novembre

Ce jeudi a eu lieu au collège le traditionnel cross ! Ce fut l’occasion pour les élèves de se dépasser tout en étant encouragés par l’ensemble des professeurs. Bravo aux participants ! (...)
  • Journée d’intégration des 6ème - 14 octobre

Jeudi 4 Octobre, tous les élèves de 6ème ont participé à une journée de découverte du patrimoine local. Au programme : Rallye dans la ville, pique-nique à la plage et visite du port en bateau. (...)
  • Les Grandes Découvertes - 13 septembre

En juin dernier, les élèves de la classe de 5e1 ont participé à des ateliers sur le thème des Grandes Découvertes. Chaque groupe a ensuite rédigé et illustré un carnet de voyage. Bonne lecture ! Madame (...)
  • Vgrajdane - 9 juillet

Mercredi 11 Avril, nous nous sommes rendus au théâtre le Passage à Fécamp pour voir un spectacle qui a un bien drôle de nom : « Vgrajdane ». Il n’y a pas que le titre qui est original. Sur la scène, des (...)
  • Integration des Cm2 à Jean Moulin - 7 juillet

Ce jeudi 5 juillet, les futurs 6ème avaient rendez-vous au collège pour une journée d’intégration. Au programme rencontre avec leurs futurs professeurs et camarades mais aussi un pique-nique dans la (...)
  • Inauguration de l’allée des 4eme EGPA - 20 juin

C’est avec fierté que les élèves de Monsieur LECANU, nous ont présenté une de leurs réalisations : une allée en béton désactivé ! Bravo et merci à eux pour ce chantier utile à tous (...)
  • LH Vision 2018 - 8 juin

Les élèves de l’atelier musique 5ème, remportent le Concours de chant en langues étrangères LH Vision. La Finale a eu lieu le Vendredi 01 Juin à l’Atrium. Les élèves ont répété toute l’année avec leur (...)
  • Les 5e au conservatoire de musique Arthur Honegger - 2 juin

Bonjour, Nous allons vous parler de la sortie faite le 3 Avril 2018 avec les élèves de 5°2 au conservatoire de musique Arthur Honegger. Les professeurs qui nous accompagnaient étaient Mme Lancelin, (...)