Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Journée de créativité à EMN - 14 février

En ce jeudi 13 Février 2020, 19 élèves de 4° ont pu participer au sein de l’école de Management de Normandie à la journée de créativité (mini entreprise). Ils se sont brillamment mis en en avant en (...)
  • Visite du lycée Jules Lecesne - 12 décembre 2019

Les 3e5 ont visité le lycée Jules Lecesne et ses différents ateliers afin de découvrir les formations proposées et de peaufiner leurs choix d’orientation. Ils ont également eu la chance de manger au (...)
  • Dialogue avec les parents - 21 novembre 2019

Madame Laroche et les élèves allophones du groupe 12h, nous propose de partager le fruit de leur travail ... < ![endif]—>
  • Finissage De Visu : Claire Le Breton - 20 novembre 2019

Madame Claire Lebreton nous invite à une exposition organisée au sein du collège Jean Moulin jusqu’au mercredi 27 novembre 2019. Afin que vous puissiez la découvrir et échanger autour du travail de (...)
  • Viser l’excellence ! - 15 novembre 2019

Ce jeudi 14 Novembre des élèves de 3° du collège ont eu la chance de pouvoir visiter Sciences Po le Havre. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, nos élèves ont été accompagnés par d’ agréables (...)
  • Repas Orange - 15 novembre 2019

Dans le cadre de la découverte des métiers de cuisiniers et serveurs, les élèves de 3e5 ont organisé en HAS (Hygiène Alimentation Services) leur premier repas ouvert à 14 personnels du collège. Ce (...)
  • Sortie Cueillette 3e5 - 8 octobre 2019

Sortie à la cueillette d’Octeville pour les 3e5 ce mardi 1er octobre 2019. Divisés en deux groupes d’élèves, ils ont effectué une visite pédagogique sous forme de jeu de pistes et une partie libre (...)
  • Carnets de voyage - 3 juin 2019

Les élèves de 5e3 vous proposent de découvrir leur travail sur le thème des explorateurs. < ![endif]—>