Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Viser l’excellence ! - 15 novembre

Ce jeudi 14 Novembre des élèves de 3° du collège ont eu la chance de pouvoir visiter Sciences Po le Havre. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, nos élèves ont été accompagnés par d’ agréables (...)
  • Repas Orange - 15 novembre

Dans le cadre de la découverte des métiers de cuisiniers et serveurs, les élèves de 3e5 ont organisé en HAS (Hygiène Alimentation Services) leur premier repas ouvert à 14 personnels du collège. Ce (...)
  • Sortie Cueillette 3e5 - 8 octobre

Sortie à la cueillette d’Octeville pour les 3e5 ce mardi 1er octobre 2019. Divisés en deux groupes d’élèves, ils ont effectué une visite pédagogique sous forme de jeu de pistes et une partie libre (...)
  • Carnets de voyage - 3 juin

Les élèves de 5e3 vous proposent de découvrir leur travail sur le thème des explorateurs. < ![endif]—>