Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Journée de la laïcité - 11 décembre 2018

La matinée de la laïcité s’est déroulée ce vendredi 7 décembre 2018. Un café rencontre à été animé par le GAPASE en direction des élèves de 6e et de leurs parents. À cette occasion, des productions ont été (...)
  • Olympiades des métiers - 10 décembre 2018

Jeudi 29 novembre les 3e du collège et leurs professeurs principaux se sont rendus aux Olympiades des métiers à Caen. Les élèves ont pu observer la pratique de différents métiers et participer à (...)
  • Projet café/thé gourmand - 19 novembre 2018

Dans le cadre de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Services), les élèves de 4e5 ont pu s’exercer aux métiers de cuisine et service dans la bonne humeur. 22 personnels ont participé et nous les (...)
  • Cérémonie de remise des diplômes - 18 novembre 2018

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe du collège a accueilli les anciens élèves pour leur remettre les diplômes du DNB, du CFG, du DELF, du PSC1 mais également des certifications en langue. Bravo (...)
  • Cross du collège Novembre 2018 - 8 novembre 2018

Ce jeudi a eu lieu au collège le traditionnel cross ! Ce fut l’occasion pour les élèves de se dépasser tout en étant encouragés par l’ensemble des professeurs. Bravo aux participants ! (...)
  • Journée d’intégration des 6ème - 14 octobre 2018

Jeudi 4 Octobre, tous les élèves de 6ème ont participé à une journée de découverte du patrimoine local. Au programme : Rallye dans la ville, pique-nique à la plage et visite du port en bateau. (...)
  • Les Grandes Découvertes - 13 septembre 2018

En juin dernier, les élèves de la classe de 5e1 ont participé à des ateliers sur le thème des Grandes Découvertes. Chaque groupe a ensuite rédigé et illustré un carnet de voyage. Bonne lecture ! Madame (...)
  • Vgrajdane - 9 juillet 2018

Mercredi 11 Avril, nous nous sommes rendus au théâtre le Passage à Fécamp pour voir un spectacle qui a un bien drôle de nom : « Vgrajdane ». Il n’y a pas que le titre qui est original. Sur la scène, des (...)