Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Normandy Day / Grand Forum du numérique à l’HDV du Havre - 28 mars

Dans le cadre du Normandy Day 2019, de nombreux collégiens de la région havraise ont initié leurs camarades du primaire au numérique ! Les élèves du collège Moulin ont largement participé à (...)
  • Le Festival Choral de la région havraise qui... - 21 mars

Le Festival Choral de la région havraise qui rassemble 700 élèves sur scène issus de 19 établissements a besoin de vous ! Vous pouvez l’aider en vous rendant sur le site de la Trousse à projets ! (...)
  • ASSR - 25 février

Les élèves de 5e de 3e peuvent commencer à s’entraîner à l’épreuve de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière sur ce site : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/ pour des informations (...)
  • Journée de la laïcité - 11 décembre 2018

La matinée de la laïcité s’est déroulée ce vendredi 7 décembre 2018. Un café rencontre à été animé par le GAPASE en direction des élèves de 6e et de leurs parents. À cette occasion, des productions ont été (...)