Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > Théâtre > "Aromagic" de la compagnie Laika, théâtre culinaire
Publié : 13 décembre 2013

"Aromagic" de la compagnie Laika, théâtre culinaire

Voyage au pays des saveurs : le lundi 16 décembre à 9h30 au Volcan maritime

La classe théâtre ( 5e2 ) ira voir le spectacle de Peter De Bie « Aromagic », un spectacle hors du commun : Peter de Bie est de retour au Havre avec « Aromagic », un spectacle qui s’adresse cette fois aux papilles du jeune public. Le cuisinier-comédien Peter de Bie, habitué de la scène du Volcan depuis 2006 fait son retour. Il a cette fois mitonné un spectacle spécial enfants et propose une dégustation savamment mise en scène.

Un Car viendra chercher les élèves de 5e2 à 9 heures devant le collège direction le volcan maritime. Voici quelques photos pour vous faire une petite idée mais comme ce spectacle n’est pas que visuel et sollicite tous les sens en particulier le goût, les cinquièmes nous raconteront plus tard leurs impressions et leurs sensations.