Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > Théâtre > Soirée au Volcan : Cyrano de Bergerac
Publié : 29 mars 2015

Soirée au Volcan : Cyrano de Bergerac

Les élèves de quatrième ont été voir le spectacle Cyrano de Bergerac le jeudi 19 février à 19H30

Plus de quarante élèves ont eu le plaisir de découvrir la nouvelle salle du Volcan et de redécouvrir un texte qu’ils avaient joué ou vu joué l’année dernière. Les réactions ont été unanimes : la salle Niemeyer est majestueuse et le Cyrano de Georges Lavaudant est drôle et talentueux. Une soirée réussie prolongée par une discussion avec le comédien Bernard Vergne que les élèves avaient déjà rencontré au collège quelques semaines auparavant. Celui-ci ne jouait pas moins de cinq rôles dans la pièce. Dans la mesure où il s’agissait d’un spectacle costumé, le comédien n’avait pas eu une minute de repos pendant la pièce. Il avait d’ailleurs l’air d’être fatigué mais il n’était pas mécontent de retrouver nos jeunes et d’être félicité par tous.