Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > Allemand > Portes ouvertes au collège Jean Moulin
Publié : 24 avril 2016

Portes ouvertes au collège Jean Moulin

La classe 5ème bilangue anglais-allemand et 3ème LV2 germaniste vous ouvre les portes du collège Jean Moulin !

Les élèves vous emmènent à la découverte de leur école et vous présentent ainsi leur emploi du temps, les activités faites dans les différentes matières, leurs salles de cours, leurs professeurs ainsi que le personnel de l’établissement.

Ils ont d’abord travaillé en cours d’allemand sur le système scolaire allemand.

La version anglaise a été réalisée par les élèves de 3ème germanistes sous la direction de Mme Paris, leur professeur d’anglais. Viel Spass bei dem Besuch ! Enjoy ! (bonne visite !)

Mme Hazard, documentaliste/ Frau Hazard, Bibliotheklehrerin/ Miss Hazard, librarian

Mme Cottin, professeur d’allemand / Frau Cottin, Deutschlehrerin/ Miss Cottin, German teacher