Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > Le prix des Embouquineurs > Le mercredi des Embouquineurs 2016 à La Galerne
Publié : 23 juin 2016

Le mercredi des Embouquineurs 2016 à La Galerne

Le mercredi des Embouquineurs 2016 a eu lieu le mercredi 25 mai. La librairie La Galerne a invité un à deux délégués par établissement pour participer à des tables rondes. Le but était de discuter des livres que nous avons lus. Je suis allé là-bas de 14h30 à 15h30 pour participer au débat 6e / 5e. Auparavant, j’avais récupéré les avis de mes camarades. Nous avons eu un goûter et chaque élève délégué a reçu trois livres pour la bibliothèque de son école ou le CDI de son collège. Le livre que nous avons préféré dans l’atelier des Embouquineurs est Les Incorrigibles Enfants de La Famille Ashton.

Article écrit par Thomas, 5e2 , membre de l’atelier des Embouquineurs.