Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > Journée de créativité à EMN
Publié : 14 février

Journée de créativité à EMN

En ce jeudi 13 Février 2020, 19 élèves de 4° ont pu participer au sein de l’école de Management de Normandie à la journée de créativité (mini entreprise). Ils se sont brillamment mis en en avant en remportant 3 prix sur les 6 remis en proposant des projets audacieux et concrets comme par exemple la création d’applications permettant aux jeunes d’évoquer des sujets tabous ou permettre une meilleure intégration des élèves à mobilité reduite... En faisant preuve d’audace, de sérieux et de maturité, ils ont pu rivaliser avec des élèves plus âgés et plus expérimentés. Mais surtout ils ont su défendre avec conviction leurs projets devant des jury d’experts composés d’entrepreneurs, de professeurs de grandes écoles de commerce et d’ experts-comptables.

Bravo à tous !

Mme Allouche