Vous êtes ici : Accueil > ESPACE ADMINISTRATIF > Réouverture du collège

Réouverture du collège

Mesdames, Messieurs,

A l’’approche de la réouverture du collège et du retour possible des élèves de 6ème et de 5ème, je reviens vers vous pour vous assurer que nous travaillons activement pour mettre en place de nouvelles modalités de fonctionnement, dans le respect du protocole sanitaire national.

Pour cela, nous avons besoin de connaître précisément le nombre d’élèves présents au collège à compter du lundi 18 mai.

Plusieurs d’entre vous ont déjà communiqué leur réponse aux CPE ou au professeur principal mais de nombreuses familles restent indécises, ou n’ont pu être jointes. Je les invite donc à faire part de leur décision dès que possible, auprès du professeur principal ou du CPE.

Le Conseil départemental, en charge de l’organisation de la restauration scolaire ne nous a pas encore communiqué les modalités qu’il a prévues, mais elle sera assurée.

Vous trouverez ci-joint des documents concernant les mesures de précaution que les élèves et les personnels devront appliquer au sein du collège, ainsi qu’un lien vers une vidéo.

Je vous invite vivement à lire ces documents et à visionner ce petit film avec votre enfant afin de le responsabiliser.

Bien cordialement,
I.RECHER - ¨Principale