• L’atelier de musiques actuelles en concert - Juillet 2013

Dans cette vidéo, vous pourrez voir et revoir le concert donné le 25 juin 2013 au collège, par l’atelier de musiques actuelles.
    Pour visionner cette vidéo, nous vous conseillons d'utiliser google chrome ou mozilla firefox.

• Atelier musiques actuelles : édition 2014 - Juin 2014

Les élèves de l’atelier musiques actuelles se produiront lundi 23 juin à 13h30, 14h30, 15h30 et 18h en salle de spectacle. Venez nombreux pour écouter ce bel évènement musical !

• Projet Rap - Juin 2014

En partenariat avec l’association Havraise trait d’union et l’équipe de Din Records (Médine, Tiers monde, ...), les élèves de 3è5 EGPA et quelques élèves de 3è3 ont participé à la création et à l’enregistrement de 3 titres de Rap.
    Nous vous présentons leur travail ainsi que quelques photos souvenir...
    Vous reconnaîtrez peut-être les voix de Valentin, Johnny, Antoine, Maelis, Manon, Adeline et Océane, ainsi que celles d’Anas, Amine et Yassine.
    Ne l’ignore pas (3è5) :

Viens faire un tour - feat. (...)

• Concert de l’atelier musiques actuelles /Juin 2015 - Août 2015

Voici la vidéos du concert de l’atelier musiques actuelles du collège.
    Bravo aux élèves pour leur travail et leur sérieux durant l’année scolaire !

Et un grand merci et des bravos "clap" "clap" aux techniciens son et lumière Alan et Franck !