Vous êtes ici : Accueil > PROJETS ÉDUCATIFS > La chorale

• Festival des chorales 2013 - Vidéo - Juillet 2013

Cette année encore, la chorale du collège a participé au concert du festival des chorales du Havre et de la région havraise, aux Docks du Havre.
    La vidéo est en 2 parties :
    Attention les vidéos sont au format QuickTime (le plugin doit être installé)

Concert du festival des chorales
    Voici les meilleurs moments du concert du festival des chorales du Havre. Bravo à tous les élèves du collège qui ont participé à l’évènement !
    Si la vidéo ne s’affiche pas c’est que votre configuration ne le permet pas !
    Pour voir le concert en intégralité, cliquez ici

Vidéo de la répétition générale du concert du 14 juin 2012
    Découvrez la répétition du magnifique spectacle du jeudi 14 juin 2012 !
    Merci à Maria pour ses photos et à Sébastien pour ses illustrations !!!
    Pour visionner cette vidéo en ligne vous devez avoir une connexion haut débit, un navigateur récent, les codecs vidéo et audio à jours ...
    En cas de problème télécharger la vidéo (lien en bas de page) et le logiciel VLC.
    Si la vidéo ne s’affiche pas c’est que votre configuration ne le permet pas (...)

Photos du festival des chorales
    Voici quelques photos du festival des chorales.
    Merci à Mr Metterie pour ces clichés.

• Concert du festival des chorales du Havre - Juin 2012

Le concert du festival des chorales du Havre aura le lieu le 14 juin 2012 aux docks océane.
    Le concert débutera à 19h30.
    Dans ce festival, qui rassemble 15 collèges et 600 élèves des environs du Havre, le collège Jean Moulin est représenté par la classe de théâtre et la chorale du collège.
    Le prix des places est le suivant :
    2€ pour les enfants de moins de 16 ans 5€ pour les adultes
    Vous pouvez réserver vos places par chèque adressé à l’agent comptable du collège Eugène Delacroix à transmettre au (...)

• Programme du festival choral 2012 - Octobre 2011

Voici le programme du festival : Combien de temps (Stéphan Eicher) Le temps qui court (J-M Rivat) Je laisse le temps faire (Obispo-Pagny) Florent Pagny - Je laisse le temps faire - en... par Florent-Pagny Le temps des fleurs (Dalida-Dlinnoyu) DALIDA Le temps des fleurs par libelule64 I’ve had the time of my life (Previte- Denicola) I’ve Had The Time Of My Life par Discodandan The logical song (Supertramp) Du temps qui passe (Voulzy-Souchon) A nos actes manqués (Goldmann) Time (...)

• CHORALE - Septembre 2011

En cliquant sur : FESTIVAL DES CHORALES DU HAVRE Vous pourrez télécharger la vidéo du festival des chorales du HAVRE édition 2010/2011.
    Cette année le collège participe à l’édition 2011/2012, VENEZ NOMBREUX LE JEUDI à 12H30 en salle de musique !!!