Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > Anglais

• Agir contre le harcèlement à l’école - Juin 2016

Dans le cadre du projet "Agir contre le harcèlement à l’école" les élèves de 3eme 1 ont eu pour objectifs de créer une vidéo de prévention. Ces vidéos montrent des exemples de harcèlement, des conséquences possibles et des solutions qui peuvent être apportées.
    The pupils of 3eme1 have created an awareness video to help prevent bullying in schools. These videos will show bullying scenes in schools, possible consequences that bullying can have on others and solutions that can help stop bullying.
    Miss (...)

• Cinderella on Broadway - Avril 2013

Le 11 avril après-midi, les élèves des sixièmes 1, 2 et 3 sont allés au spectacle de "Cinderella on Broadway".
    Ce show -théâtralisé et chanté en anglais par la compagnie Oz a été un vrai moment d’échange. À la fin du spectacle, outre les nombreux éclats de rires, les élèves ont également pu poser diverses questions en anglais aux comédiens.
    Madame Fontaine

• Présentation - Octobre 2011