Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENTS > SEGPA > SEGPA

• REALISATION DE COURTS METRAGES (2014-2015) - Septembre 2015

Réalisation de courts métrages
    Dans le cadre des cours d’ARTS dispensés au collège, les élèves de 4è4 et de 3è5 ont écrit les scénarios de deux courts métrages qu’ils ont ensuite tourné durant l’année scolaire.
    Bravo aux jeunes acteurs en herbe !
    Voici leurs travaux :
    ATTENTION : CES FILMS COMPORTENT DES IMAGES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES INTERNAUTES.
    CES COURTS MÉTRAGES SONT DES FICTIONS. LES PERSONNAGES SONT INTERPRÉTÉS PAR ACTEURS.
    Court métrage des 4è4 : Virus

Court métrage (...)

• Réalisation de films d’animation (2014-2015) - Août 2015

Films d’animation
    Durant cette année scolaire, les élèves de 6è/5è5 ainsi que les élèves d’Ulis ont réalisé 2 courts métrages d’animation en utilisant 2 techniques différentes.
    Voici leurs travaux :
    Le lit de Jordana (6/5è5) :

Memed et les 40 menteurs :

• Panneau en mosaïque - Juin 2012

Construction du panneau en mosaïque
    Les élèves de 4è5 et 3è4 ont réalisé un panneau en mosaïque, sous le regard bienveillant de Mr Le Noan leur professeur d’atelier.
    Ce panneau se trouve désormais à l’entrée du collège.
    Merci aux élèves et aux professeurs qui ont contribué à faire tenir le panneau debout et à le mettre de niveau.

• Présentation - Octobre 2011