Cliquez sur l’image pour lire l’infographie ...

Retrouvez à travers le lien ARSENE 76, l’emploi du temps ainsi que les notes de votre enfant

Vous devez posséder votre Identifiant et votre mot de passe pour accéder aux services

• Vgrajdane - 9 juillet

Mercredi 11 Avril, nous nous sommes rendus au théâtre le Passage à Fécamp pour voir un spectacle qui a un bien drôle de nom : « Vgrajdane ». Il n’y a pas que le titre qui est original. Sur la scène, des (...)
  • Integration des Cm2 à Jean Moulin - 7 juillet

Ce jeudi 5 juillet, les futurs 6ème avaient rendez-vous au collège pour une journée d’intégration. Au programme rencontre avec leurs futurs professeurs et camarades mais aussi un pique-nique dans la (...)
  • Inauguration de l’allée des 4eme EGPA - 20 juin

C’est avec fierté que les élèves de Monsieur LECANU, nous ont présenté une de leurs réalisations : une allée en béton désactivé ! Bravo et merci à eux pour ce chantier utile à tous (...)
  • LH Vision 2018 - 8 juin

Les élèves de l’atelier musique 5ème, remportent le Concours de chant en langues étrangères LH Vision. La Finale a eu lieu le Vendredi 01 Juin à l’Atrium. Les élèves ont répété toute l’année avec leur (...)
  • Les 5e au conservatoire de musique Arthur Honegger - 2 juin

Bonjour, Nous allons vous parler de la sortie faite le 3 Avril 2018 avec les élèves de 5°2 au conservatoire de musique Arthur Honegger. Les professeurs qui nous accompagnaient étaient Mme Lancelin, (...)
  • Le Passage - 2 juin

Bonjour, Nous sommes la classe de F.L.S du groupe 6h. Le 11 avril 2018, nous sommes allés à Fécamp, au théâtre « Le Passage » avec les élèves de 5e2. On a mis 40 minutes en car pour s’y rendre. Le (...)
  • Tout schuss à Chatel ! - 4 avril

Encore une excellente journée à Chatel ! Au programme ski et luge en Suisse !
  • Belle journée à Chatel ! - 3 avril

Encore une excellente journée sous le soleil de Chatel ! Les élèves maitrisent de mieux en mieux le chasse neige et sont heureux de leur séjour !